THEME TAROT NUMEROLOGIQUE


La numérologie prend en compte votre nom, votre prénom et votre date de naissance. Cela permet de déterminer quelle lame du tarot est :

- Votre lame d’expression : l’équivalent de votre signe astrologique
- Votre lame d’adaptation : l’équivalent de votre ascendant.

La lame d’adaptation définit la manière dont vous allez vivre les promesses du Destin. En clair : quelles seront les grandes lignes de votre avenir.

Nous avons ajouté à cette étude des prédictions pour les six mois à venir, en associant la vibration de vos lames d’expression et d’adaptation aux vibrations de chaque mois de l’année en cours.

Une étude de 10 pages, très révélatrice, strictement personnelle, et surtout...non informatisée !

Vous la recevrez au plus tard 8 jours après votre demande.

Participation pour cette étude : 50 euros. Règlement à l’ordre de L’Ecole du Tarot.

Adresse de votre envoi : Ecole du Tarot : Le Bourg, 12230 La Couvertoirade

Nous précisons que nous sommes une association régie par la loi de 1901, c’est à dire, sans but lucratif. Les prestations de nos consultants sont donc entièrement bénévoles.




Extrait du prélude de ce thème proposé par Alexa


Si j'ai choisi le mot prélude pour ouvrir votre dossier, c'est pour bien marquer qu'il s'agit, avant tout, d'un jeu.?Un jeu avec ses règles, sa part de hasard, et quelques vérités en filigrane que vous pourrez, à votre guise, percevoir ou ignorer, exploiter ou rejeter, pour y revenir plus tard, peut-être, quand vous serez prêt(e) à recevoir l'image (la vôtre) que les lames (cartes) du Tarot de Marseille, miroirs sans complaisance, ne vont pas manquer de réfléchir.

Chaque Lame du Tarot représente des archétypes que l'on retrouve, sous forme de bas-reliefs, de peintures rupestres ou de sculptures, aussi bien dans les temples Incas que dans les pyramides d'Egypte ou les peintures rupestres de la Vallée des Merveilles.

Ces archétypes évoquent des étapes incontournables pour l'être humain. Bien vécues ou mal vécues : qu'importe ! Puisque nous serons tous, à un moment ou un autre : La Papesse, Le Diable ou le Mat.

Ces images du Tarot sont inscrites jusque dans notre cerveau reptilien. Qu'il soit de Marseille ou d'ailleurs, Ancien ou Nouveau, interprèté par le Rose Croix Nicolas Conver, le Méphitique Aleister Crowley ou le Martiniste Papus, le Tarot reflète, depuis la nuit des temps, nos paradis perdus et nos enfers secrets.

Comme on dirait aujourd'hui : le Tarot nous interpelle quelque part, au niveau du vécu ! C'est pourquoi je vais, aujourd'hui